J'y étais, le week-end dernier, j'ai eu du goût, vat! C'est bien d'être ici et ailleurs à la fois, quoi qu'à la réflexion ça arrive tout le temps, mais là c'était à Brest, un salon selon mon coeur: j'étais placée au centre, avec mon parasol planté dans un gros touret de la coopé du guilvinec, mes petits foutoirs suspendus tout autour, et . Des carnets en veux-tu en voilà, de tous les styles, les formats, une ambiance décontractée, du beau temps, de bons retours ici et ailleurs De dos c'est Agnès, un des piliers du salon. devant c'est mon cher passé qui se regarde dans un miroir où il y a écrit; "Ce n'est pas parce qu'on réfléchit qu'on a raison". Et tout autour de belles gens sympathiques et pleins de talents dans de jolies alvéoles placées tout exprès pour qu'on s'y perde.
Je n'ai pas pu y rester le dimanche, j'avais une balade autour des dunes. Le soleil était là, la mer était turquoise, et les oreilles bienveillantes. Que du bonheur!

Et toi?



Aujourd'hui il fait gris-noir, c'est la fête aux escargots. J'ai semé des tournesols le long de l'atelier, savoir s'ils vont prendre?

J'ai une douzaine de "bonnes pioches" arrangées pour mon expo de l'été, ça va être chouette!

bises, j'ai des papiers à faire Y.